Audit, Conseil &
Stratégie de communication

On vous a dit « Il te faut absolument un site web » ou encore « Poste des stories chaque jour sur Instagram » ou même « L’emailing c’est désuet, plus personne ne les ouvre ». Vous êtes perdus au milieu de tous ces conseils (parfois faux) que vous ne savez pas mettre en place. Vous ne savez ni par où commencer, ni ce qui conviendrait réellement à votre marque.

Ce qu’il vous manque, c’est une stratégie ! Et c’est maintenant que j’interviens.

Stratégie Communication : 2 mains créant une étoile

Définissons ensemble la stratégie qui donnera à votre entreprise les clés pour atteindre ses objectifs.

Quelle est votre situation ?

Vous lancez votre activité et vous ne savez pas par quoi commencer ?

Cette stratégie globale vous permettra de choisir les bons outils pour déployer le bon message. Nous commencerons par déterminer ensemble les objectifs à atteindre en fonction de votre activité. Puis nous détaillerons, ensemble, les moyens à mettre en place pour les atteindre.

Choix des médias, planification, contenus à déployer… vous aurez à votre disposition une stratégie complète, créée spécifiquement pour votre activité, adaptée à vos objectifs et à vos spécificités métiers.

Vous avez déjà créé différents outils, mais vous n'arrivez pas à mesurer leur impact ou vous avez l'impression qu'ils ne fonctionnent pas ?

En réalisant un audit des outils que vous avez mis en place (médias sociaux, médias numériques, supports print, cohérence graphique et de positionnement…), je pourrai analyser votre stratégie actuelle pour mesurer son efficacité et sa cohérence avec les objectifs que vous vous êtes fixés.

Mais surtout, je pourrai mettre en avant des recommandations pour l’améliorer et favoriser l’atteinte de vos objectifs.